Actualités Sport

Coupe Davis: embrouille après la défaite !

Coupe Davis: embrouille après la défaite !

La tension est montée après la fin de l’opposition…

Ils souhaitaient probablement un round 2…Largement défaits face à la Suisse sur le score de 4 points à 1 en finale de la Coupe Davis, les français étaient particulièrement à cran après la compétition.

De son côté, l’équipe suisse a fait la fête et a consommé beaucoup d’alcool ce qui a eu le don de délier la langue de Stanislas Wawrinka : « Ils avaient mis les bouteilles (Ndlr : de champagne) dans le vestiaire des Français mais ils les ont vite remises dans le nôtre ! (…) On a vu à quel point les choses pouvaient vite tourner. En début de semaine, ils avaient écrit des pages sur la crise, sur nous, sur le dos de Roger (Ndlr : Federer). Pour les Français, tout était parfait. Tout le monde était bien préparé et prêt à «partir à la guerre» pour reprendre leurs mots. A la fin, c’est nous qui avons parlé sur le terrain avec la raquette en main. » a-t-il lâché à moitié ivre en conférence de presse.

Une provocation qui n’a pas plus aux tricolores qui sont aller faire part de leur colère à l’intéressé lors du diner officiel de cloture. Selon L’Equipe, le clan français, Gasquet en tête, serait donc allé trouver Wawrinka dans les toilettes et le ton serait assez vite monté sans toutefois qu’un incident soit à déplorer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT