Actualités Sport

Coronavirus : un décès dans la famille de Conor McGregor

Coronavirus : un décès dans la famille de Conor McGregor

Le sportif en deuil.

L’épidémie de coronavirus n’épargne personne. L’Irlande est également touchée et un membre de la famille de Conor McGregor est désormais recensé parmi les victimes.

À LIRE AUSSI 
Khabib défie Mayweather en boxe et MMA, mais Floyd veut McGregor

McGregor victime indirecte du Covid-19

The Notorious a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : sa tante est l’une des victimes du coronavirus : « J’ai eu un appel me disant que ma chère tante Anne était décédée. […] Ma pauvre petite tante aimante. La soeur de ma mère. Ce stupide p***** de virus. Qu’est-ce qui se p***** de passe ? […] J’emmène ma famille à Bull Island. Pour voir la mer. Prendre le grand air. Merci. Merci mon Dieu. […] Repose en paix Anne Moore, je t’aime. »

Dans la même publication, Conor rappellera également quelques règles de base aidant à stopper la propagation du virus : se laver les mains, éviter de se toucher le visage : « Nous devrions tous le faire, quoiqu’il arrive. » Comme en France, l’Irlande a décidé de fermer toutes ses écoles.

Une carrière en hiatus

Et puis, l’épidémie de Covid-19 devrait aussi ralentir la carrière de l’irlandais. Alors que l’espoir d’un match retour Khabib/McGregor est ravivé à chaque fois que les deux sportifs s’échangent les coups par conférences de presse interposées ou sur les réseaux sociaux, l’idée d’un tel combat est évidemment mis de côté tant que la crise actuelle ne sera pas jugulée. Et pourtant, les meilleurs ennemis ne se sont pas ménagés ces derniers temps, loin de là même. Entre deux tacles assenés à Mayweather et Ferguson, Khabib a tenu à rappeler quelques-uns de ses errements du passé à McGregor, mais aussi la sévère défaite qu’il lui aura infligée il y a quelques mois de cela. Une obsession étrange pour un homme qui jure pourtant refuser toute éventualité de revanche à Conor. Et si le ver était déjà dans le fruit ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT