Actualités Sport

Conor McGregor veut « fumer » Neymar par association

Conor McGregor veut « fumer » Neymar par association

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Conor McGregor s’est trouvé une nouvelle cible ces derniers temps. Il s’agit du champion actuel des poids légers, Charles Oliveira. L’Irlandais s’en est par ailleurs récemment pris au Brésilien et à son homologue Neymar.

« Je les fume tous les deux »

Absent de l’octogone depuis juillet dernier et une fracture au tibia contractée lors de son troisième combat contre Dustin Poirier, Conor McGregor se prépare à faire son grand retour. Il y a de grandes chances de revoir le Notorious dans la cage en 2022. Reste désormais à connaître l’identité du prochain adversaire du natif de Dublin. Sur les réseaux sociaux, le combattant de trente-trois ans n’a pas manqué de faire savoir qu’il souhaitait affronter le champion en titre de sa catégorie, Charles Oliveira.

Toujours aussi véhément sur les réseaux sociaux, McGregor a répondu en story Instagram à une publication de Charles Oliveira. On y voit le Brésilien en compagnie de la star Neymar. Dans sa story, l’Irlandais écrit donc : « Je les fume tous les deux. » Blessé à la cheville depuis plusieurs semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait faire son retour dans les prochains jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT