Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a fait de Twitter son terrain de jeu préféré. Il y a quelques heures, le natif de Dublin s’en est pris à Khabib Nurmagomedov sur la plateforme.
« Il a dominé pendant quelques mois, c’est tout »
En pleine discussion avec le journaliste Will Harris, Conor McGregor s’en est pris à Khabib Nurmagomedov sur Twitter. Dans des propos retranscrits par Parlonsbasket, le Notorious déclare à propos de l’Aigle du Daghestan : « Oui. Bon, pas excellent. Il a un ratio de KO faible. Il était incapable de donner n’importe quel coup de pied. Il n’est jamais passé dans une catégorie de poids supérieure, alors qu’il était proche de la mort en essayant de rester chez les légers. Il s’est retiré de plusieurs combats. A pris sa retraite très tôt. Tout ça fait qu’il était un bon combattant, mais pas exceptionnel. Il a dominé pendant quelques mois, c’est tout. »
Quand on lui rétorque qu’il était en difficulté lors de son passage chez les poids coqs de l’UFC, l’Irlandais rétorque : « J’étais aux portes de la mort ? C’est ton opinion. J’ai toujours répondu aux critères sur la balance, et je ne me suis pas retiré une seule fois d’un combat ! Et j’ai roulé sur la division pendant le processus. J’en suis reparti avec le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC dans un combat pour un titre. Mon gain de poids a été fait à la perfection. On ne va pas s’entendre sur son héritage, oui, puisque le sien est déjà oublié. » Les tweets de McGregor ont évidemment été supprimés depuis.