Actualités Sport

Conor McGregor : son pub attaqué au cocktail Molotov

Conor McGregor : son pub attaqué au cocktail Molotov

En 2019 Conor McGregor s’est offert une magnifique pub à Dublin pour 2 millions de livres. Malheureusement pour la star de l’UFC, son établissement vient d’être attaqué à la bombe incendiaire, selon The Sun

Plus de peur que de mal

Les faits se sont déroulés tard dans la nuit du 12 janvier 2021. Un ou plusieurs individus auraient lancé deux cocktails Molotov sur les lieux avant de prendre la fuite. Selon le DublinLive, Conor McGregor organisait ce soir-là une dégustation dans son établissement, mais The Sun précise qu’il n’était plus là au moment de l’attaque. Le média irlandais assure que deux hommes ont été aperçus à scooter et pourchassés par les clients encore présents dans le bar.

Selon un manager du Black Forge : « Il semblerait que des criminels on fait de gros efforts pour essayer d’endommager l’auberge Black Forge ». Avant d’assurer que « aucun dégât n’est à déplorer sur l’établissement ni les employés. Nous restons ouverts, comme toujours. »

L’enquête est ouverte

Disposant de très peu d’éléments, la Garda irlandaise indique « investiguer sur une tentative criminelle de dommages sur un établissement » et précise être « particulièrement à l’écoute de n’importe quel citoyen susceptible d’avoir filmé la zone de nuit, ou pour tout renseignement. » Un numéro téléphonique est mis en place pour recueillir d’éventuels témoignages.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT