Actualités Sport

Conor McGregor serait devenu un « cauchemar » pour l’UFC

Conor McGregor serait devenu un « cauchemar » pour l’UFC

Et si Conor McGregor était devenu trop grand et encombrant pour l’UFC ? C’est en tout cas la déclaration récente d’un grand nom du monde de la boxe.

« Conor McGregor est devenu plus grand que l’UFC »

Président de Matchroom Sport, Eddie Hearn est devenu un incontournable du monde de la boxe. Le promoteur britannique organise les événements des plus gros noms du noble art. Alors quand l’homme de quarante-deux ans parle, ses déclarations ont souvent un impact. Il y a quelques heures, le natif de Dagenham s’est confié dans un entretien accordé à BJPenn. Il s’en est notamment pris à Conor McGregor et à son statut au sein de l’UFC.

Dans des propos retranscrits par Actu MMA, Hearn explique : « Pour l’UFC, là où ils sont très intelligents, c’est que c’est un tel honneur d’avoir un contrat UFC pour un combattant… Vous voyez ces jeunes qui sortent du Bellator ou du Cage Warriors, ou d’ailleurs, l’idée d’obtenir un contrat UFC est tout ce qui compte. Et je pense qu’à l’UFC, ils ne veulent pas que tu deviennes trop gros. Et quand tu le deviens, c’est une autre histoire. J’avais l’habitude de rigoler de Conor parce que je pouvais imaginer les perturbations qu’il causait dans cette organisation parce que ce n’est pas vraiment le but du jeu pour eux. Ils ne veulent pas d’une star qui soit plus grande que l’UFC. Conor McGregor est devenu plus grand que l’UFC. Vraiment. Et c’est un cauchemar pour ces gars-là. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT