Actualités Sport

Conor McGregor : sept millions de dollars à chaque minute dans l’octogone en 2021

Conor McGregor : sept millions de dollars à chaque minute dans l’octogone en 2021

S’il n’a combattu qu’à deux reprises en 2021 (pour deux défaites), Conor McGregor a quand même signé une année plus que réussie d’un point de vue financier. Aujourd’hui, on apprend que l’Irlandais a gagné près de sept millions de dollars à chaque minute passée dans l’octogone sur les douze derniers mois.

« Il n’a fallu que sept secondes dans l’octogone à McGregor pour empocher un million de dollars »

Il y a quelques jours, le classement des dix combattants les mieux rémunérés de l’année 2021 était dévoilé. Une liste dominée par Canelo Alvarez. Floyd Mayweather est second, tandis que Conor McGregor occupe la troisième place du podium. S’il a perdu deux fois de suite contre Dustin Poirier sur l’année, le Notorious a engrangé des gains considérables, notamment grâce au pay-per-view. Le site Irish Mirror a ensuite mené une petite étude pour calculer la somme gagnée par le natif de Dublin à chaque passage dans l’octogone.

Dans des propos retranscrits par Parlonsbasket, le média explique : « OLBG a étudié tous les athlètes les mieux payés de la planète, et le site a calculé la différence entre le nombre de minutes passées dans le ring, dans l’octogone, ou sur le terrain, et le salaire perçu en contrepartie. Selon les informations récoltées, il n’a fallu que 7 secondes dans l’octogone à Conor McGregor pour empocher 1 million de dollars. Il touche environ 6.8 millions à chaque minute de combat. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT