Actuellement dans le Sud de la France, Conor McGregor prépare tranquillement son retour dans l’octogone. Il y a quelques heures, le Notorious s’est livré sur son futur et son envie de refaire de la boxe. Pendant ce temps, Jorge Masvidal s’est permis de menacer le natif de Dublin.
« Je vais donner tout ce que j’ai en moi pour le tuer »
C’est dans un entretien accordé à Sky Sports depuis Monaco que McGregor s’est confié. Dans des propos retranscrits par La Sueur, le Notorious déclare : « Mon corps se porte bien. Après ça, nous allons intensifier l’entraînement petit à petit. Je devrais être en mesure d’envoyer des kicks maintenant. Je dois passer un autre scanner dans les prochains jours. Ensuite, je serai autorisé à frapper. Une fois que je pourrais faire ça et grappler, je serai de retour en un rien de temps. L’entraînement de boxe se passe bien, la musculation aussi. C’est tout. J’ai hâte de revenir. Évidemment, mon retour se fera dans l’octogone pour l’UFC en arts martiaux mixtes. Cette histoire est loin d’être terminée. En fait, cette histoire est en train d’être écrite. Elle ne fait que commencer. C’est là que je ferai mon retour. Mais la boxe, je vais honorer le ring à nouveau dans le futur. »
Toujours en proie à de nombreux problèmes judiciaires suite à sa bagarre contre Colby Covington, Jorge Masvidal aimerait de son côté se frotter à McGregor. Dans une interview donnée à ESPN Deportes, Gamebred déclare (propos retranscrits par La Sueur) : « Il est faux. Il sait que je suis un gars qui frappe fort et que je viens pour tuer. Je ne viens pas dans la cage pour faire des câlins. Je vais donner tout ce que j’ai en moi pour le tuer. J’ai un petit avantage, même si maintenant il se shoote, il met des stéroïdes et toutes sortes de choses dans son corps. C’est toujours un petit garçon. J’adorerais l’affronter à 77 kg, mais je n’attends personne. S’il veut le faire, je lui casserai la gueule. S’il ne souhaite pas le faire, que quelqu’un vienne à sa place ! »