Actualités Sport

Conor McGregor promet d’arrêter l’alcool pour son retour dans l’octogone

Conor McGregor promet d’arrêter l’alcool pour son retour dans l’octogone

Alors que son retour se rapproche, Conor McGregor avait une confidence à faire à sa communauté. Sur ses réseaux sociaux, The Notorious a annoncé qu’il arrêterait bientôt l’alcool en vue de son retour dans l’octogone.

« Je tiens à dire que je sais que je profite de mon liquide »

La dernière fois qu’on a vu Conor McGregor dans la cage, c’était en juillet dernier. Le combattant perdait une deuxième fois de suite contre Dustin Poirier suite à une fracture du tibia. Depuis, l’Irlandais poursuit sa rééducation en vue d’un retour en UFC. Il se murmure même que The Notorious pourrait revenir au sein de la ligue nord-américaine lors de l’UFC 276, qui se tiendra le 2 juillet prochain. Reste désormais à savoir à qui pourrait se frotter l’homme de trente-trois ans, alors qu’il n’aura pas le droit au combat pour la ceinture.

Suivi par plus de 43,9 millions de personnes sur Instagram, Conor McGregor y partage régulièrement son quotidien. Il y a quelques heures, le natif de Dublin a écrit en légende d’une publication, dans des propos retranscrits par La Sueur : « À mes fans, je tiens à dire que je sais que je profite de mon liquide. Mais très bientôt, je vais me plonger à nouveau dans un entraînement complet avec abstinence totale de mes merveilleuses créations de Spirit & Ale. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT