Alors que son retour se rapproche, Conor McGregor avait une confidence à faire à sa communauté. Sur ses réseaux sociaux, The Notorious a annoncé qu’il arrêterait bientôt l’alcool en vue de son retour dans l’octogone.
« Je tiens à dire que je sais que je profite de mon liquide »
La dernière fois qu’on a vu Conor McGregor dans la cage, c’était en juillet dernier. Le combattant perdait une deuxième fois de suite contre Dustin Poirier suite à une fracture du tibia. Depuis, l’Irlandais poursuit sa rééducation en vue d’un retour en UFC. Il se murmure même que The Notorious pourrait revenir au sein de la ligue nord-américaine lors de l’UFC 276, qui se tiendra le 2 juillet prochain. Reste désormais à savoir à qui pourrait se frotter l’homme de trente-trois ans, alors qu’il n’aura pas le droit au combat pour la ceinture.
Suivi par plus de 43,9 millions de personnes sur Instagram, Conor McGregor y partage régulièrement son quotidien. Il y a quelques heures, le natif de Dublin a écrit en légende d’une publication, dans des propos retranscrits par La Sueur : « À mes fans, je tiens à dire que je sais que je profite de mon liquide. Mais très bientôt, je vais me plonger à nouveau dans un entraînement complet avec abstinence totale de mes merveilleuses créations de Spirit & Ale. »