Actualités Sport

Conor McGregor prêt à combattre Jake Paul ? On a un indice…

Conor McGregor prêt à combattre Jake Paul ? On a un indice…

En pleine préparation en vue de son grand retour dans l’octogone, Conor McGregor est toujours aussi actif sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on apprend qu‘un follow de l’Irlandais a mis la toile en feu.

The Notorious suit le manager de Jake Paul sur Instagram

En pleine convalescence depuis sa fracture du tibia lors de sa deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor semble se rapprocher de son meilleur niveau physique. Le natif de Dublin est récemment apparu très affuté dans une vidéo dévoilée sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, on a également appris que son pub avait été attaqué au cocktail molotov. Alors qu’il a prévu de retourner dans l’octogone cette année, le Notorious ne connaît toujours pas l’identité de son futur adversaire.

Depuis de longs mois désormais, Jake Paul ne manque pas de tacler McGregor sur les réseaux sociaux en vue d’un éventuel combat. Silencieux depuis le départ dans cette affaire, l’homme de trente-trois ans a suivi sur Instagram le manager de l’influenceur, Nakisa Bidarian. Ce dernier est l’ancien directeur financier de l’UFC et connaît très bien l’Irlandais. De quoi relancer de plus belle les rumeurs d’un combat entre Conor McGregor et Jake Paul.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT