Actualités Sport

Conor McGregor nargue encore ses détracteurs et adversaires sur les réseaux sociaux

Conor McGregor nargue encore ses détracteurs et adversaires sur les réseaux sociaux

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor n’est pas du genre à faire profil bas. Il y a quelques heures, le Notorious a encore une fois taclé ses détracteurs.

« Double champion UFC à 27 ans »

Cela fait depuis juillet 2021 et une deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier que Conor McGregor n’a plus été aperçu dans l’octogone. Le natif de Dublin avait à l’époque été donné perdant sur KO technique après avoir subi une fracture de la cheville. Depuis, l’homme de trente-quatre ans poursuit sa récupération, tout en affichant un physique impressionnant. Il se murmure par ailleurs que l’Irlandais pourrait grimper de catégorie pour son retour au sein de l’UFC.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses interrogations fusent concernant l’identité du futur adversaire de McGregor. C’est dans ce contexte que le combattant s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 9,7 millions de personnes sur Twitter, l’ancien champion des poids légers de l’UFC a écrit : « Double champion dans la cage à 24 ans. Double champion UFC à 27 ans. Athlète le mieux payé à 32 ans. » Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur la plateforme, alors que le tweet n’a pour une fois pas été supprimé par le Notorious.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT