Actualités Sport

Conor McGregor : les énormes pertes du bar de l’Irlandais

Conor McGregor : les énormes pertes du bar de l’Irlandais

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Conor McGregor continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on découvre les énormes pertes du bar détenu par le combattant irlandais.

Deux millions de dollars de pertes juste sur l’année 2023

Plus aperçu dans l’octogone depuis l’été 2021 et une deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor prépare son grand retour dans la cage. De nombreuses rumeurs indiquent ainsi que le Notorious devrait affronter Michael Chandler en avril prochain à New York à l’occasion de l’UFC 300. Combattant de MMA le plus connu du monde, l’homme de trente-cinq ans a également fait de nombreux investissements en dehors du sport ces dernières années.

En 2020, l’ancien champion des poids légers de l’UFC devenait ainsi propriétaire d’un bar situé à Dublin. Ouvert en 2021, l’établissement a rapidement pris le nom de Black Forge. C’est dans ce contexte que l’Irish Independant indique que le bar a enregistré des pertes de deux millions de dollars sur l’année 2023. En prenant en compte l’investissement de départ du Notorious, le bar est ainsi en perte de près de trois millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT