Actualités Sport

Conor McGregor l’annonce : Il ne vise que la ceinture pour son retour en UFC !

Conor McGregor l’annonce : Il ne vise que la ceinture pour son retour en UFC !

Toujours en convalescence, Conor McGregor ne rate pas une occasion pour faire parler de lui ces derniers jours. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Dublin souhaiterait combattre pour le titre dès son retour de blessure.

« Je vais faire face à quiconque a la ceinture pour la suite »

Défait par Dustin Poirier pour la deuxième fois de suite en juillet dernier, Conor McGregor ne fait plus partie des meilleurs combattants de sa catégorie. Preuve en est, l’Irlandais est désormais neuvième du classement UFC chez les poids légers. Il semble loin le temps où le Notorious régnait sans partage sur la discipline. En convalescence depuis sa blessure contractée face au Diamond, le natif de Dublin semble en tout cas déterminé à retrouver son meilleur niveau. Très actif sur les réseaux sociaux, le combattant de trente-trois ans a récemment attaqué le gouvernement irlandais.

Peu après avoir annoncé qu’il souhaitait à nouveau combattre Dustin Poirier, McGregor s’est ensuite permis de répondre à ses détracteurs. Suivi par plus de neuf millions de personnes sur Twitter, la star de l’UFC a fait part de ses ambitions pour son retour, prévu en 2022. Dans un message supprimé depuis, l’Irlandais déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je vais faire face à quiconque a la ceinture pour la suite. Faites avec. Enlevez vos lunettes et marquez la trilogie comme inachevée. Faites avec ça aussi. La suite a déjà été mentionnée. Faites avec. » Rappelons que Charles Oliveira, champion actuel des poids légers, sera opposé à Dustin Poirier le 12 décembre prochain lors de l’UFC 269. Il s’agira de la première défense de ceinture du combattant brésilien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT