Actualités Sport

Conor McGregor grillé avec un joint en main sur une photo

Conor McGregor grillé avec un joint en main sur une photo

En attendant de retrouver le chemin des octogones de l’UFC, Conor McGregor se détend… un peu trop.

Conor McGregor est actuellement en vacances du côté des Bahamas. Le Notorious se la coule douce sur son magnifique yacht récemment acquis et profite de son temps libre pour laisser sa jambe se consolider, suite à une grosse blessure lors de son dernier combat.

Yacht, russe blanc et bédo

Comme d’habitude avec Conor, ce dernier ne loupe pas une occasion de partager son train de vie digne d’un prince sur ses réseaux sociaux. Mais en publiant une photo sur son compte Instagram, le Notorious s’est fait griller (une fois de plus) un joint à la main. À l’image, le champion apparait détendu dans une petite chemisette décontractée. Il tient d’une main un verre d’alcool et la cigarette magique dans l’autre :

Forcément dans les commentaires, les fans sont mitigés. Certains s’amusent de voir l’ancien champion profiter de la vie alors que d’autres regrettent qu’un tel athlète ne se perde dans les drogues « douces » et l’alcool. Conor n’est pas le seul combattant UFC à consommer de temps en temps du cannabis, son grand rival Nate Diaz est par exemple lui aussi un gros consommateur de marijuana.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT