Actualités Sport

Conor McGregor fait son premier sparring depuis sa blessure

Conor McGregor fait son premier sparring depuis sa blessure

Blessé l’été dernier, Conor McGregor continue son chemin de croix vers la guérison totale. Il y a quelques heures, le natif de Dublin a annoncé sur Twitter qu’il avait effectué son premier sparring depuis sa fracture.

Un pas de plus vers un retour dans l’octogone

En juillet dernier, Conor McGregor perdait son deuxième combat de suite contre Dustin Poirier en étant victime d’une fracture du tibia. Depuis, le Notorious a été opéré avant de reprendre petit à petit l’entraînement. Le combattant de trente-trois ans partage régulièrement sur Instagram des nouvelles de son corps, avec un retour dans la cage envisagé pour cet été. Depuis quelques semaines, l’Irlandais annonce régulièrement qu’il souhaite affronter Kamaru Usman pour la ceinture des poids mi-moyens de l’UFC.

Suivi par plus de 45 millions de personnes sur Instagram, Conor McGregor y a partagé plusieurs photos de lui sur le ring, face à un adversaire, à l’entraînement. En légende, on peut lire : « Mon premier sparring. » Il s’agit d’un sparring effectué en boxe et non en MMA. Le retour du combattant se précise encore un petit peu plus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT