Actualités Sport

Conor McGregor se filme en plein rapport sexuel sur Instagram

Conor McGregor se filme en plein rapport sexuel sur Instagram

À trente-quatre ans, Conor McGregor ne semble pas vouloir grandir. Il y a quelques heures, l’Irlandais a choqué les réseaux sociaux avec une vidéo qui semble avoir été prise en pleine relation sexuelle.

Une nouvelle polémique pour le Notorious

Absent de l’octogone depuis l’été 2021 et une blessure survenue lors de sa deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor poursuit sa rééducation. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, le natif de Dublin y souffle le chaud et le froid quant à son retour dans l’octogone. On ne sait toujours pas si le Notorious sera aperçu dans la cage d’ici la fin de l’année 2022. L’identité du futur adversaire du combattant n’a par ailleurs toujours pas été dévoilée. C’est dans ce contexte que McGregor a fait le buzz avec une sacrée vidéo.

Suivi par plus de quarante-six millions de personnes sur Instagram, McGregor y a dévoilé une vidéo depuis son luxueux yacht, dont il profite pleinement depuis le début de l’été. Publiée en story, la séquence nous montre cependant la tête de ce qui doit être Dee Devlin, penchée vers l’entrejambe du combattant. Très rapidement, de nombreux internautes ont affirmé que cette dernière était ainsi en train de faire une fellation à son mari. Un nouveau débordement sur les réseaux sociaux de la part du Notorious.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT