Actualités Sport

Conor McGregor et le combattant qui lui a posé le plus de problèmes

Conor McGregor et le combattant qui lui a posé le plus de problèmes

Alors qu’il est de retour à l’entraînement depuis plusieurs semaines, Conor McGregor ne manque pas de faire parler de lui. Il y a quelques heures, l’Irlandais a dévoilé le nom du combattant qui lui avait posé le plus de problèmes sur un domaine en particulier.

« Ses coudes ne sont pas une blague »

En convalescence depuis sa blessure suite à sa deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier l’été dernier, Conor McGregor prépare activement son retour dans l’octogone. Actuellement à Cannes, le combattant de trente-trois ans ne manque pas de dévoiler sur les réseaux sociaux des vidéos de ses entraînements. Il y a quelques heures, le Notorious a également expliqué que Chad Mendes était le combattant à lui avoir posé le plus de problèmes en ground and pound (technique de combat au sol).

Dans un message dévoilé sur Twitter puis supprimé de l’application, McGregor déclare, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « Ses coudes ne sont pas une blague. Ni les upkicks. Le ground and pound de tout le monde, c’est de la pisse. Je n’ai jamais eu une seule égratignure. Mais Mendes est le seul à m’avoir fait mal. Mais il est quand même fair-play, bare-knuckle Chad. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT