Actualités Sport

Conor McGregor disparaît des classements de l’UFC

Conor McGregor disparaît des classements de l’UFC

Plus aperçu dans l’octogone depuis plus d’un an et demi, Conor McGregor paie cher cette absence longue durée. Aujourd’hui, on apprend que le Notorious ne fait plus partie des classements de l’UFC.

Une absence qui se fait ressentir

Cela fait depuis juillet 2021 et sa deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier que Conor McGregor n’a plus été aperçu dans l’octogone. Le natif de Dublin avait à l’époque été déclaré perdant sur TKO suite à une fracture de la cheville subie à la fin du premier round. Depuis, le combattant de trente-quatre ans poursuit sa rééducation, tout en affichant un physique monstrueux. Rien n’a été indiqué concernant le retour de McGregor en UFC, même s’il se murmure que l’Irlandais pourrait se frotter à Michael Chandler. Il a également été indiqué que le combattant pourrait changer de catégorie.

C’est dans ce contexte qu’on apprend que Conor McGregor ne fait plus partie des classements de l’UFC, que ce soit au pound-for-pound ou même dans sa catégorie. Autrefois placé en quatorzième position chez les poids légers, le Notorious paie cher son absence longue durée. Reste désormais à savoir si l’ancien boss des poids légers pourra un jour retrouver son trône.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT