Nouvelle polémique concernant Conor McGregor. Aujourd’hui, on apprend que l’Irlandais est accusé d’agression sexuelle pour des faits qui se seraient déroulés durant le match 4 des finales NBA à Miami.
McGregor aurait tenté de soumettre plusieurs actes sexuels à la victime présumée
Samedi dernier, les Nuggets de Denver s’imposaient contre le Heat en direct de Miami lors du match 4 des Finales NBA. Présent pour l’occasion, Conor McGregor avait déjà fait polémique durant la soirée en mettant KO la mascotte du Heat dans une séquence de promotion. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Dublin est accusé d’agression sexuelle dans cette soirée. Une femme a en effet porté plainte contre le Notorious, accusé d’avoir « embrassé agressivement » la victime présumée. Des lettres de l’avocat de cette dernière, récupérées par les médias américains, précisent que McGregor aurait ensuite tenté de soumettre plusieurs actes sexuels à la victime présumée, dans les toilettes du Kaseya Center.
Alors qu’une enquête a été ouverte depuis, Barbara Llanes, avocate de McGregor, a écrit dans un communiqué transmis à l’Agence France-Presse : « Les allégations sont fausses. M. McGregor ne se laissera pas intimider. » Dans un autre communiqué transmis à l’agence française, la police de Miami déclare : « L’enquête est ouverte, et aucune information additionnelle ne peut être communiquée à ce stade. »
Le Miami Heat a également réagi à cette annonce dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. On devrait en savoir plus sur cette affaire dans les jours à venir.