Actualités Sport

Condamné pour viol en Italie, Robinho bientôt extradé du Brésil ?

Condamné pour viol en Italie, Robinho bientôt extradé du Brésil ?

Condamné en Italie pour viol, Robinho est actuellement au Brésil. Aujourd’hui, on apprend que la justice du pays européen demande l’extradition de l’ancien joueur du Real Madrid.

Le Ministère de la Justice italien demande l’extradition de Robinho

En janvier dernier, Robinho était condamné en appel à neuf ans de prison pour viol par la cour de cassation italienne. Les faits remontent à janvier 2013, à l’époque où le buteur jouait au Milan AC. Le joueur et un ami avaient violé une jeune albanaise de vingt-trois après l’avoir poussée à boire de l’alcool. Depuis cette condamnation, un mandat d’arrêt avait été émis contre l’ex international brésilien. Une demande d’extradition avait également vu le jour.

Aujourd’hui, la presse italienne annonce que le Ministère de la Justice du pays a demandé l’extradition de Robinho. Ce dernier est au Brésil, qui n’extrade aucun de ses citoyens. S’il n’y a que très peu de chances de voir l’ancien joueur de Manchester City derrière les barreaux en Italie, cette demande devrait cependant recevoir une réponse officielle du Brésil.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT