Actualités Sport

Taclé par McGregor, Khabib s’exprime sur sa retraite

Taclé par McGregor, Khabib s’exprime sur sa retraite

Une page se tourne…

C’est évidemment LA nouvelle du moment dans le petit monde du MMA, Khabib Nurmagomedov a officiellement annoncé sa retraite. Entre une première annonce déclamée il y a plusieurs mois, il y a eu des rumeurs, des interrogations, mais aujourd’hui c’est sûr, nous ne reverrons plus l’aigle du Daghestan dans la cage. Il a enfoncé le clou avec une dernière déclaration dévoilée après un tacle de son rival, Conor McGregor.

À LIRE AUSSI 
Khabib prend sa retraite, l'UFC voulait-elle le voir perdre ?

McGregor, toujours là pour chambrer

Sur Instagram, McGregor n’est pas du genre à faire dans le détail… Entre le partage d’un lifestyle flamboyant et la promotion de sa marque de whisky, le combattant irlandais ne rate pas une occasion de chambrer ses rivaux. Evidemment, Khabib en a pris pour son grade comme le note le journaliste Ilies Mkt : « Bonne retraite gamin ! N’oublie jamais qui est venu dans ce milieu pour faire de toi celui que tu es. Directement depuis mes grosses c*****es irlandaises. Souvenez-vous en, si vous n’aimez pas les cutting, montez en catégorie. »

Les jolis mots de Khabib

Pas franchement de quoi émouvoir un Khabib qui a désormais décidé de consacrer plus de temps à sa famille et peut-être au football. Celui qui a récemment perdu son père est revenu sur son choix de prendre sa retraite en ayant une pensée pour sa mère au micro d’ESPN : « Prendre ma retraite était un choix difficile. Dire non au pouvoir, à l’argent et à la célébrité n’est pas évident… Les gens risquent de ne jamais comprendre ma décision (…) Mes entraînements et mes combats m’ont fait perdre du temps précieux avec ma mère. »

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT