Marcelo Bielsa semble convaincu que Zlatan Ibrahimovic sera aligné face à l’OM dimanche soir.
Ce vendredi matin, Zlatan Ibrahimovic a repris l’entraînement collectif avec le PSG. Si l’incertitude plane au sujet d’une éventuelle titularisation du Suédois face à l’OM, Marcelo Bielsa part du principe que le buteur vedette du club de la capitale prendra part au Clasico.
On fera tout pour le bloquer !
« Je pense qu’il sera en condition de jouer dimanche. Le défi sera dans sa zone de jeu. On fera tout pour le bloquer. Il va falloir le gêner au centre du terrain, l’accompagner dans ses courses et ne pas le lâcher. Nous allons prendre les risques afin de pouvoir développer notre jeu et arracher la victoire. Le système du PSG est le genre de système que j’affectionne à défier. La monopolisation du ballon va être très importante dans cette rencontre. Il faudra bien récupérer le ballon et ne pas le perdre », a expliqué le technicien argentin en conférence de presse.
Avec ou sans Ibra, c’est la même chose…
S’il participe au Clasico, Zlatan Ibrahimovic se trouvera probablement dans la même zone de jeu que Nicolas N’Koulou. « On ne fait pas attention à Ibra, avec on sans c’est la même chose », a estimé le défenseur camerounais, précisant que c’est le « PSG qui part favori pour la rencontre de dimanche ».