Le transfert serait sur le point d’être conclu.
Auteur d’une très belle saison, Jack Grealish est actuellement en train de disputer l’Euro 2020 avec les Three Lions. À la fin de la compétition, il se pourrait par ailleurs que le milieu offensif devienne le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League.
À LIRE AUSSI Florentino Pérez répond à Ramos et annonce que Zidane rêve des Bleus
Une somme folle !
Formé à Aston Villa, Jack Grealish est un titulaire indiscutable du onzième du dernier championnat. Après avoir aidé à sauver de la relégation le club du centre de l’Angleterre la saison passée, le natif de Birmingham a réalisé une très belle année avec les villains. Sous les ordres de Dean Smith, le joueur de vingt-cinq ans a inscrit sept buts et délivré douze passes décisives en vingt-sept rencontres toutes compétitions confondues lors de la saison qui vient de s’écouler. Sélectionné pour l’Euro 2020 avec l’Angleterre, Grealish défiera l’Allemagne mardi prochain pour un 8ème de finale explosif.
Comme indiqué par le journaliste Jim White de TalkSport, Jack Grealish devrait rejoindre Manchester City à la fin de l’Euro 2020. La presse britannique annonce également que le club entraîné par Pep Guardiola devrait débourser 116 millions d’euros pour s’offrir le meneur de jeu. L’international aux neuf sélections avec l’Angleterre deviendrait alors le transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League. Une fois officialisée, cette arrivée devrait également signifier le départ de plusieurs joueurs majeurs du champion d’Angleterre en titre.
À LIRE AUSSI Florentino Pérez répond à Ramos et annonce que Zidane rêve des Bleus