Actualités Sport

Ciryl Gane sur son adversaire à l’UFC Paris : « C’est un gars dangereux »

Ciryl Gane sur son adversaire à l’UFC Paris : « C’est un gars dangereux »

La pression monte encore… À quelques heures de son prochain combat, Ciryl Gane s’est confié il y a peu. L’athlète français en a profité pour tresser des louanges à son futur adversaire.

« C’est dur de l’affronter à mi-distance »

Après sa défaite face à Francis Ngannou pour le titre de champion des poids lourds de l’UFC en janvier dernier, Ciryl Gane prépare son grand retour. Le natif de La Roche-sur-Yon combattra pour la première fois de sa carrière en France à l’occasion de l’UFC Paris, qui se déroulera dans la capitale le 3 septembre prochain. Il y sera opposé à l’Australien Tai Tuivasa. L’événement sera par ailleurs à guichet fermé et sera diffusé en direct sur La chaîne L’Équipe.

C’est dans ce contexte que Bon Gamin s’est confié dans un entretien accordé à MMA Junkie. Interrogé sur son futur adversaire, le combattant de trente-deux ans déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « C’est un gars dangereux à chaque fois à mi-distance. C’est dur de l’affronter à mi-distance. Après, j’ai un bon jeu de jambes. Je peux garder la distance, vous savez déjà ce que je vais faire. »

La stratégie de Ciryl Gane se précise donc un petit peu plus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT