Actualités Sport

Ciryl Gane sur Ngannou : « Il était comme une biche qui va se faire manger par le lion »

Ciryl Gane sur Ngannou : « Il était comme une biche qui va se faire manger par le lion »

Quelques semaines avant son retour dans l’octogone, Ciryl Gane se confie. Le combattant français est revenu il y a peu sur son combat perdu contre Francis Ngannou.

« J’ai pleuré comme un gamin qui a perdu son match de foot »

Le 3 septembre prochain, Ciryl Gane affrontera Tai Tuivasa en main event de l’UFC à Paris. Un événement exceptionnel, alors que l’événement est déjà sold-out. Dans un entretien accordé à Gentside Sport, Bon Gamin n’a pas manqué d’encenser son futur adversaire. Le natif de La-Roche-sur-Yon est également revenu sur sa défaite contre Francis Ngannou il y a quelques mois.

À ce propos, Gane déclare : « J’ai pleuré comme un gamin qui a perdu son match de foot quoi. Comme je perdais des finales en tournoi de foot quand j’étais gosse, tu vois. T’es dégoûté et tout, mais après tu reprends le bus, tu chantes et tout va bien, tu vois. Moi quand j’avais des retours, Allan par exemple, qui était sur place, il m’a dit : « Frère, je me suis levé j’ai pleuré. Je me suis dit : ça y est c’est fait, il va être champion. » C’est cette fameuse clé de talon, que je passe à tellement de personnes et qui n’est pas passée ce jour-là. Donc ça c’est très incroyable ça. C’est une des choses que je passe le plus, même des gars solides en sol je les mets en danger sur ça. Et là face à Francis, qui était, pour moi il était, quand je regarde, il était avoué vaincu presque. Il paraissait genre comme une proie, tu sais comme une biche qui s’est fait attraper tu vois, et qui va se faire manger par le lion. Et la biche elle est là, juste elle assume tu vois […] Bref. L’objectif c’est d’aller la chercher cette ceinture. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT