Actualités Sport

Ciryl Gane sur Francis Ngannou : « C’est le boss final de mon jeu vidéo »

Ciryl Gane sur Francis Ngannou : « C’est le boss final de mon jeu vidéo »

Quelques jours avant le combat le plus important de l’histoire du MMA français, Ciryl Gane se confie. Le natif de la Roche-sur-Yon est revenu dans un entretien sur son adversaire et le vent de ce dernier.

« Le champion est un très grand fighter, qui a beaucoup de puissance »

Dans un entretien accordé à The MMA Hour, Bon Gamin est revenu sur le vent de Francis Ngannou au Madison Square Garden. Dans des propos retranscrits par La Sueur, le combattant déclare : « Pour moi, je ne sais pas, c’était juste pour Fernand Lopez. Mais c’était un peu gênant, parce que vous avez votre futur adversaire, vous avez votre ancien sparring-partner, et aussi Nassourdine Imamov. Nassourdine Imamov a fait beaucoup de sparring avec Francis Ngannou, c’est peut-être le plus gros sparring qu’il ait eu dans sa carrière. Donc c’est pour ça qu’on était un peu gêné. Il venait de gagner son combat au Madison Square Garden. C’est pour ça que c’était un peu honteux, c’est pour ça que c’était un peu mal de faire ça selon moi. C’est mal. Pour moi, c’était mal. C’est ça. »

Au sujet de son adversaire et de son approche du combat, Gane explique : « C’est différent, pas parce que c’est Francis mais parce que c’est le champion en ce moment. Et le champion est un très grand fighter, qui a beaucoup de puissance, et c’est le boss final de mon jeu vidéo. Mais comme à chaque fois, si je fais une erreur, ça va aller. Si je perds, c’est OK. Tous les combats de ma carrière se sont passés comme ça. Mais aujourd’hui, oui, je veux franchir la dernière étape. C’est pourquoi c’est un peu différent. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT