Actualités Sport

Ciryl Gane revient sur le deuxième combat de sa carrière en Muay Thaï : « Je l’ai tellement allumé »

Ciryl Gane revient sur le deuxième combat de sa carrière en Muay Thaï : « Je l’ai tellement allumé »

En pleine convalescence, Ciryl Gane s’est récemment confié dans un entretien accordé à un média français. Le combattant en a profité pour revenir sur le deuxième combat de sa carrière en Muay Thaï.

« Je l’ai tellement allumé »

Présent dans le monde du MMA depuis 2018, Ciryl Gane a pratiqué de nombreux autres sports de combat avant d’arriver dans l’octogone. Bon Gamin a notamment combattu en Muay Thaï, avec un bilan parfait de douze victoires en autant de combats. En pleine convalescence après s’être cassé la main lors de sa victoire contre Tai Tuivasa, le natif de La Roche-sur-Yon était l’invité de La Sueur récemment. Il a ainsi été invité à réagir au deuxième combat de sa carrière en Muay Thaï, contre Yann Kouadja.

Le poids lourd, classé numéro 1 dans sa catégorie, déclare face à ses highlights : « Je me surprends moi-même. Je me dis : « mais qu’est-ce que je fais ? » […] Et là j’avais un cardio mon gars, tu peux y aller. Mais gros, je l’ai tellement allumé. Avec les genoux, mais je l’ai perforé avec mes genoux. Quand je te dis que j’ai senti sa colonne vertébrale quand j’ai mis le dernier là. »

Une séquence amusante, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT