Performant dans de nombreux sports, Ciryl Gane a également fait du football pendant de longues années. Il y a quelques heures, le combattant de trente-et-un ans a enflammé le stade de Gerland à l’occasion d’un match de charité.
480 000 euros récoltés pendant l’événement
S’il fait désormais partie des meilleurs poids lourds de la planète dans le monde du MMA, Ciryl Gane n’a pas toujours été intéressé par les sports de combat. Avant cela, le natif de la Roche-sur-Yon s’est ainsi essayé pendant de longues années au basketball mais également au football. Il y a quelques heures, l’UNICEF organisait au stade de Gerland à Lyon un match de charité. L’objectif était de récolter des dons pour les enfants ukrainiens mais aussi pour l’agence. Au total, 480 000 euros ont été récoltés pendant l’événement.
Pour cette rencontre, de nombreuses légendes de l’Olympique Lyonnais (Rémy Vercoutre, Sonny Anderson) étaient présentes. On a par ailleurs pu retrouver Naps ou encore Inoxtag sur la pelouse. Battu pour la première fois de sa carrière par Francis Ngannou en janvier dernier, Ciryl Gane était également de la partie. Bon Gamin a pu impressionner les fans venus en masse pour la rencontre avec une belle percée qui s’est terminée avec un superbe double contact. Une action de classe à retrouver juste ici :