Dans quelques semaines, Francis Ngannou et Tyson Fury se retrouveront pour une exhibition de boxe qui s’annonce explosive. Dans un entretien dévoilé il y a peu, Ciryl Gane en a profité pour annoncer qu’il soutiendrait le Predator dans l’événement.
« Peut-être que nous aurons une grosse surprise »
Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou et Tyson Fury s’affronteront sur un ring de boxe pour une exhibition très attendue, depuis l’Arabie Saoudite. Pour l’occasion, le natif de Batié sera par ailleurs coaché par un certain Mike Tyson. C’est dans ce contexte que Ciryl Gane, récent vainqueur de Sergey Spyvak, s’est confié dans un entretien accordé à Ariel Helwani pour l’émission The MMA Hour. Après être revenu sur sa victoire, Bon Gamin se livre sur le combat entre Fury et Ngannou. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, le Français déclare :
« Sur le papier, je verrais Tyson Fury comme vainqueur. Mais tout le monde connaît la puissance de Francis, et tout est possible pendant le combat, donc on ne sait jamais. Dans tous les cas, pour ce combat, je serai derrière Francis, oui, c’est sûr, qui peut créer la surprise […] Ngannou est toujours dangereux, il a une grande puissance. Alors oui, sur le papier, Tyson Fury devrait gagner, mais peut-être que nous aurons une grosse surprise. Nous verrons bien. »