Il y a quelques heures, Ciryl Gane participait à l’émission télévisée Fort Boyard. Dans le programme, le combattant UFC a notamment impressionné lors d’une épreuve de force.
Bon Gamin remporte l’épreuve de force face à Big Boo
Le 16 juillet dernier, Ciryl Gane participait à l’émission Fort Boyard, diffusée sur France 2. Le natif de la Roche-sur-Yon était présent dans le programme en compagnie d’un certain Philippe Etchebest. Au cours des épreuves, l’homme de trente-deux ans a su faire l’étalage de sa force et de ses qualités de fin stratège. Une séquence partagée par Gane sur les réseaux sociaux le montre dans une épreuve de force face au fameux Big Boo. Sans surprise, c’est Bon Gamin qui l’emporte !
Une préparation idéale pour l’homme de trente-deux ans, qui n’a plus été aperçu dans l’octogone depuis janvier dernier et sa défaite contre Francis Ngannou. Ciryl Gane sera de retour dans la cage le 3 septembre prochain lors de l’UFC Paris. Le combattant sera opposé au poids lourds Tai Tuivasa pour l’occasion. Un combat qui s’annonce explosif, face à un adversaire connu pour la puissance de ses coups.