Actualités Sport

Ciryl Gane fait passer un gros message à Francis Ngannou !

Ciryl Gane fait passer un gros message à Francis Ngannou !

Quelques jours seulement avant son combat contre Francis Ngannou, Ciryl Gane se livre. Aujourd’hui, on apprend que le Français a un message à faire passer au Camerounais avant leur affrontement.

« Fais de ton mieux, parce que je vais faire de mon mieux »

Le week-end prochain, Ciryl Gane affrontera Francis Ngannou dans le combat le plus important de sa carrière, avec la ceinture des poids lourds de l’UFC en jeu. Dans un entretien accordé à TMZ Sport, le natif de la Roche-sur-Yon s’est longuement confié. Interrogé sur son état d’esprit avant le combat, Bon Gamin déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « On a fait quelque chose que personne n’a fait avant nous, donc on est déjà fier de ma carrière. Les gens vont dire que j’ai peur, mais je le dis tout le temps avant les combats : tout est possible dans un combat. Je suis confiant, je pense que je vais gagner, mais tout est possible. J’ai mes forces, il a les siennes, nous verrons. Mais non il n’y a pas de pression. »

Quand le journaliste lui demande s’il a un message à faire passer à son adversaire, le Français de trente-et-un ans explique : « Bonne chance mon gars, bonne chance mon gars. Juste bonne chance. Fais de ton mieux, parce que je vais faire de mon mieux. »

Il ne semble donc y avoir aucune animosité de la part de Ciryl Gane vis-à-vis de Francis Ngannou.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT