Quelques semaines après sa défaite contre Jon Jones, Ciryl Gane sort du silence. En live sur Twitch, le combattant français a notamment expliqué pourquoi il avait choisi Zoo de Kaaris pour faire son entrée contre Bones.
« C’était pour faire plaisir au public, mais le public t’as vu comment il me le rend. »
Ciryl Gane sur le choix de Zoo pour son entrée contre Jon Jones.
Le 4 mars dernier, Ciryl Gane ratait une deuxième fois la ceinture des poids lourds de l’UFC en étant défait par soumission dès le premier round par Jon Jones. Relativement discret depuis, Bon Gamin était de retour sur Twitch jeudi soir pour une émission en compagnie de nombreux invités. Après être revenu sur le côté technique de son combat contre Jones, le natif de La Roche-sur-Yon explique pourquoi il a choisi de rentrer dans l’octogone sur Zoo de Kaaris.
L’homme de trente-deux ans explique à ce propos, avec humour : « Ça c’était pour faire plaisir au public, mais le public t’as vu comment il me le rend. Même DJ Snake il m’a envoyé, il a kiffé un peu l’entrée. Les gens visualisaient ça parce que quelqu’un a fait un bon montage tu vois. Et tout le monde était là en mode : « Non t’as pas le choix. » Je recevais des messages de partout. »
De retour à l’entraînement, Bon Gamin n’a pas encore communiqué quant à ses futurs combats au sein de l’UFC.