Actualités Sport

Ciryl Gane et un éventuel combat contre Jake Paul : « J’accepte avec grand plaisir »

Ciryl Gane et un éventuel combat contre Jake Paul : « J’accepte avec grand plaisir »

Quelques jours avant son combat contre Francis Ngannou avec la ceinture des poids lourds de l’UFC en jeu, Ciryl Gane s’est confié. Interrogé sur la possibilité d’affronter Jake Paul, le Français se lâche, sans langue de bois.

« On sait que c’est du divertissement, ça me gêne pas »

C’est dans un long entretien accordé à l’émission Martial Lifestyle que Ciryl Gane s’est confié. Pendant quarante minutes, le poids lourds de trente-et-un ans a répondu à de nombreuses questions, n’éludant aucun sujet. Parmi les nombreuses interrogations, l’une d’entre elles mène à Jake Paul. Le journaliste en charge de l’émission déclare ainsi à Bon Gamin : « Si Jake Paul te propose un combat à cinq millions de dollars tu y vas ou pas ? »

Ce à quoi le combattant répond : « Je préfèrerais que ce soit quelqu’un d’autre que Jake Paul mais j’accepte avec grand plaisir. Moi je suis pas contre ces trucs qui se passent en ce moment. Je comprends ceux qui critiquent mais pour moi c’est du boulot. Faut juste être conscient que maintenant il y a des passerelles qui se font et c’est pour le bien-être des athlètes. Alors peut être que l’image du sport en prend un coup mais c’est pas sûr. On sait que c’est du divertissement, ça me gêne pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT