Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov proposait à Ciryl Gane de venir s’entraîner au Daghestan pour améliorer sa lutte. Après lui avoir répondu une première fois, Bon Gamin a tenu à prouver qu’il n’avait pas négligé les conseils de l’ex-combattant pour autant.
« J’espère te voir à l’UFC Paris »
Intronisé au Hall of Fame de l’UFC, il y a peu, Khabib Nurmagomedov avait été interrogé sur Ciryl Gane dans la foulée. The Eagle avait alors expliqué que le combattant français avait besoin de passer du temps au Daghestan afin de travailler sur sa lutte. Le natif de la Roche-sur-Yon avait répondu en expliquant qu’il semblait compliqué pour lui de rejoindre le Daghestan pour une longue durée, même si le projet lui plaisait. Suivi par plus de 793 000 personnes sur Instagram, Bon Gamin y a dévoilé une photo en plein entraînement.
Le cliché montre le poids lourd en pleine session avec le Daghestanais Gaziev Shamil Hasbulatovich. En légende, on peut ainsi lire, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Hey Khabib, merci beaucoup pour ton invitation. Nous n’avons pas le temps actuellement, mais je viens juste d’amener le Daghestan à Paris. J’espère te voir à l’UFC Paris. » Une façon de montrer que les conseils de Khabib n’ont pas été oubliés.