Actualités Sport

Ciao Carlo ?

Ciao Carlo ?

Le technicien Italien ne devrait plus être l’entraineur du PSG la saison prochaine…

Dix-huit petits mois et puis s’en va. Un an et demi après son arrivée en remplacement d’Antoine Kombouaré, l’entraineur du Paris Saint-Germain Carlo Ancelotti ne devrait plus officier sur le banc du club de la capitale l’année prochaine, malgré une prolongation de contrat automatique en cas de titre de champion de France.

Le chant des sirènes.

Courtisé par le grand Real Madrid, qui verra partir José Mourinho à la fin de la saison, l’ancien entraineur de Chelsea et du Milan AC a longuement hésité entre la possibilité d’un départ et celle de continuer l’aventure au PSG. Selon le Parisien, Ancelotti aurait donc pris sa décision et l’aurait annoncé aux dirigeants qataris: Il veut quitter le club au terme de la saison.

Qui sur le banc l’année prochaine?

Si rien ne devrait être officialisé avant l’obtention du titre de champion de France, il ne fait désormais guère de doute qu’Ancelotti se trouvera bien loin de la capitale la saison prochaine…ce dernier étant proche d’un accord avec les merengues. Côté parisien, un nouveau chantier semble donc être sur le point de s’ouvrir cet été, à commencer par la recherche d’un nouvel entraineur de renom.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT