Quelques jours après le violent cambriolage de son domicile, Chloé Letellier se confie. Sur les réseaux sociaux, la créatrice de contenus a livré un bouleversant témoignage de cette soirée d’épouvante.
« J’ai envie de pleurer mais je n’y arrive pas »
Victime d’un violent cambriolage dans la nuit de lundi à mardi, la famille Letellier tente petit-à-petit de se relever de cette soirée terrible. Suivie par plus de 300 000 personnes sur Instagram, Chloé Letellier y écrit d’abord en story :
« Je suis extrêmement touchée par vos messages. Je les compte par milliers. Merci infiniment. Nous sommes toujours sous le choc. J’ai du mal à réaliser et les images passent en bouche dans ma tête. Sacha est traumatisé. Il n’arrête pas d’en parler. On l’écoute, on en parle et on le rassure. Mais le chemin va être long. Jade va bien. Je ne sais pas si elle a réalisé. Pourtant, ils sont rentrés par la fenêtre de sa chambre. J’en suis malade. Un immense merci aux policiers qui sont intervenus. Ils ont été super et adorables avec nous. »
Dans un témoignage franchement bouleversant, la créatrice de contenus conclut : « J’ai envie de pleurer mais je n’y arrive pas. Je suis encore dans un état de choc. Je n’arrête pas d’y penser. Je n’arrête pas de revoir cette image de lui avec son masque de l’autre côté de la fenêtre de la chambre de Jade. Son regard déterminé qui fixe le mien, juste avant de mettre le coup ultime dans la fenêtre qui finira par la faire flancher. Puis l’alarme, le bruit de la fenêtre qui se brise, mes enfants qui pleurent et moi qui crie à Alex pour le prévenir qu’ils sont entrés. Tout tourne en boucle dans ma tête. Je suis chez nous, mais je les revois, je revis chaque moment à chacun de mes passages devant la chambre de Jade ou dans le salon. Je le revois me bloquer devant les toilettes en me demandant où sont mes sacs. J’ai peur. J’ai allumé toutes les pièces. J’ai peur de les revoir surgir derrière la fenêtre. J’ai peur pour mes enfants. J’ai peur chez moi, sous mon toit. J’ai peur. »

 
                             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
                                 
                                 
                                 
                                 
                                