Actualités Sport

Khamzat Chimaev l’annonce : il veut affronter Conor McGregor

Khamzat Chimaev l’annonce : il veut affronter Conor McGregor

Un combat potentiellement explosif.

Très en forme sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Khamzat Chimaev n’a qu’une envie ces derniers temps : affronter Conor McGregor. Le Suédois l’a par ailleurs fait savoir au natif de Dublin sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Chimaev l'annonce : Il peut « écraser » les frères Paul le même soir

« Faisons un grand spectacle dramatique »

Khamzat Chimaev est l’une des nouvelles sensations de l’UFC. En quatre combats au sein de la ligue américaine, le natif de Beno-Yurt l’a emporté, à chaque fois avant la fin de l’affrontement. Le Suédois a encore une fois impressionné le 30 octobre dernier lors de l’UFC 267. Opposé à Li Jingliang, Borz l’a emporté sur soumission dès le premier round, sans avoir encaissé un seul coup. Depuis, Chimaev est très actif sur les réseaux sociaux. Il a récemment annoncé qu’il était prêt à vaincre Logan et Jake Paul dans la même soirée en boxe.

Ami de Khabib Nurmagomedov, le combattant de vingt-sept ans a également annoncé qu’il était allé jusqu’en Irlande pour frapper Conor McGregor. Suivi par 200 000 personnes sur Twitter, Khamzat Chimaev a par ailleurs interpellé le Notorious sur le réseau social. Il a ainsi identifié l’Irlandais en écrivant : « Faisons un grand spectacle dramatique. » Si un tel combat pourrait se dérouler, cela ne sera pas pour tout de suite. McGregor est toujours en convalescence après sa blessure contractée lors de son affrontement avec Dustin Poirier. De son côté, Khamzat Chimaev pourrait être opposé à Gilbert Burns d’ici peu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT