Actualités Sport

Chelsea : Thomas Tuchel viré à cause de Cristiano Ronaldo ?

Chelsea : Thomas Tuchel viré à cause de Cristiano Ronaldo ?

Après un début de saison poussif, Thomas Tuchel n’est plus l’entraîneur de Chelsea. Il se murmure que l’éviction de l’Allemand pourrait également avoir un lien avec un certain Cristiano Ronaldo.

« Il va détruire l’état d’esprit dans mon vestiaire »

Arrivé en janvier 2021 sur les bords de la Tamise, Thomas Tuchel a rapidement signé de probants résultats avec Chelsea, permettant aux Blues de remporter la ligue des Champions à la fin de cette année. Ces dernières semaines, N’Golo Kanté et ses coéquipiers se font cependant remarquer avec des prestations plus que poussives. La défaite des londoniens face à Zagreb à l’occasion de la coupe aux grandes oreilles ont eu raison de Tuchel, limogé dans la foulée.

Peu après l’éviction de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, la presse anglaise donne des détails sur le départ de ce dernier. Comme repris par Bild, Tuchel aurait été limogé également suite à un accrochage concernant Cristiano Ronaldo lors du mercato estival. À la recherche d’un nouveau point de chute, le quintuple Ballon d’Or aurait pu atterrir à Chelsea. Tuchel aurait refusé, déclarant à ses propriétaires : « Il va détruire l’état d’esprit de mon vestiaire. » Tout juste arrivé à la tête de Chelsea, Todd Boehly, n’aurait que très peu goûté à cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT