Victorieux de Justin Gaethje il y a quelques heures, Charles Oliveira ne manque pas d’ambition depuis. Il y a quelques heures, le Brésilien a fait part de son nouveau projet : faire deux combats le même soir.
« Je peux assommer Conor et faire taper Diaz »
Le week-end dernier, Charles Oliveira ratait sa pesée peu avant son combat contre Justin Gaethje. Destitué de sa ceinture des poids légers de l’UFC, le natif de Sao Paulo a su se remobiliser pour l’emporter contre l’Américain sur soumission dans le premier round. Do Bronx en est désormais à onze victoires de suite dans l’octogone. Peu après sa victoire, l’homme de trente-deux ans avait également demandé à combattre Conor McGregor.
Suivi par plus de 239 000 personnes sur Twitter, Charles Oliveira a expliqué sur le réseau social vouloir affronter l’Irlandais ainsi que Nate Diaz durant la même soirée. Le combattant écrit ainsi : « Juste pour info, j’aime battre des records et je veux en battre un autre… Je me suis battu deux fois dans la même nuit. Je peux assommer Conor et faire taper Diaz. Qu’en penses-tu Dana White ? »