Actualités Sport

Cette star du foot belge suspendue par son club après avoir fumé sur le banc

Cette star du foot belge suspendue par son club après avoir fumé sur le banc

Désormais joueur du Royal Antwerp en Belgique, Radja Nainggolan fait de nouveau parler de lui. Le milieu de terrain de trente-quatre ans a été suspendu après avoir été aperçu en train de fumer.

« Je veux dire ici que je suis désolé pour ce que j’ai fait »

Arrivé à Antwerp à l’été 2021, Radja Nainggolan était remplaçant au coup d’envoi du match contre le Standard de Liège dimanche dernier. Entré en cours de jeu, l’international belge n’a rien pu faire contre la défaite des siens (3-0). Peu après, une photo partagée sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de mettre Le Ninja dans la tourmente. On y voit en effet le milieu de terrain en train de vapoter une cigarette électronique sur le banc de touche, avant la rencontre contre le Standard.

Antwerp a rapidement indiqué dans un communiqué que Nainggolan était suspendu pour une durée indéterminée. Le joueur a par la suite réagi, dans des propos retranscrits par Foot Mercato : « Je veux dire ici que je suis désolé pour ce que j’ai fait. Je constate moi-même que c’était une erreur… Mais je n’y ai pas pensé à ce moment-là. Le club a pris une décision que je ne peux qu’accepter, même si je trouve qu’elle est un peu trop dure. Mais d’une manière ou d’une autre, je continuerai d’essayer d’apporter ma contribution. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT