Actualités Sport

Cet international français se dit « heureux » d’avoir raté la coupe du Monde 2018

Cet international français se dit « heureux » d’avoir raté la coupe du Monde 2018

Pour de nombreux joueurs de l’Équipe de France, si ce n’est la totalité, le sacre à la Coupe du Monde 2018 reste un moment à part, comme enchanté. Absent de la compétition à cause d’une blessure, Kingsley Coman n’a de son côté aucun regret, au contraire !

« J’ai rencontré ma femme actuelle pendant le tournoi »

Kingsley Coman et l’Équipe de France, c’est une histoire pour le moins compliquée. À chaque fois qu’il a joué avec les Bleus, l’ailier du Bayern Munich a semblé indispensable à Didier Deschamps. Seul problème, le joueur de vingt-cinq ans a souvent jonglé avec les blessures durant sa carrière professionnelle et a donc raté de nombreuses échéances importantes en sélection nationale. Blessé, le natif de Paris avait ainsi manqué la coupe du Monde 2018 qui avait vu Antoine Griezmann et ses coéquipiers triompher.

Dans un entretien accordé à Sport1, le joueur du Bayern Munich est revenu sur cette absence. Il ne regrette pas du tout d’avoir raté la coupe du Monde en Russie et explique pourquoi, dans des propos retranscrits par So Foot : « J’ai rencontré ma femme actuelle pendant le tournoi. Cela ne serait probablement pas arrivé si j’avais joué la Coupe du monde. Et maintenant, nous sommes mariés et avons des enfants ensemble ! Donc tout va bien. » Depuis, Coman a régulièrement été appelé en Bleu par Didier Deschamps et a remporté la Ligue des Nations il y a quelques mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT