Actualités Sport

Cet espoir français marque un but depuis son propre camp contre le PSG

Cet espoir français marque un but depuis son propre camp contre le PSG

Jeune espoir du football français, Billy Koumetio fait parler de lui, et avec la manière. Le joueur de Liverpool s’est fait remarquer en marquant un but depuis son propre camp lors d’un match contre le Paris Saint-Germain.

Le défenseur central signe un doublé contre Paris

Formé à l’Olympique Lyonnais, Billy Koumetio a ensuite rejoint l’US Orléans, avant d’être recruté par le club de Liverpool. En décembre 2020, le natif de Lyon a même participé à une rencontre de ligue des Champions avec les Reds contre le FC Midtjylland. Durant la saison dernière, le joueur de vingt ans a ensuite été prêté à l’Austria Vienne, en première division autrichienne. De retour sur les bords de la Mersey, Koumetio évolue avec les U23 du septième de Premier League.

Il y a quelques heures, Liverpool affrontait le Paris Saint-Germain dans le cadre de la Premier League International Cup, une compétition regroupant des clubs anglais et du reste du Vieux Continent. Le défenseur français a su faire parler de lui grâce à un but depuis le milieu du terrain, qui a lobé le gardien parisien. Loin d’être rassasié, Koumetio a signé un doublé, contribuant largement à la victoire des siens face au club de la capitale (4-2).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT