Actualités Sport

« C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné » : Le clan Ronaldo enrage !

« C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné » : Le clan Ronaldo enrage !

Il y a quelques heures, le Portugal s’est largement imposé contre la Suisse (6-1) en huitièmes de finale de la coupe du Monde. Malgré ce large succès, le sélectionneur Fernando Santos se retrouve au coeur de nombreuses critiques. La raison ? La gestion de Cristiano Ronaldo, remplaçant au coup d’envoi.

« Les supporters n’ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom »

Auteur d’un début de coupe du Monde franchement moyen, Cristiano Ronaldo n’était pas titulaire au coup d’envoi du match contre la Nati. L’avant-centre du Benfica Lisbonne Gonçalo Ramos lui a ainsi été préféré à la pointe de l’attaque. Bien en a pris à Santos, étant donné que le joueur de vingt-et-un ans a inscrit un triplé dans la rencontre. Entré en jeu à quinze minutes de la fin du match, CR7 n’a de son côté pas réussi à inscrire ce but après lequel il court depuis le début de la coupe du Monde.

Présente en tribunes, Georgina Rodriguez a écrit en légende d’une publication sur Instagram, dans des propos rapportés par RMC Sport : « Quel dommage de ne pas avoir pu apprécier le meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n’ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom. »

De son côté, Elma, qui est l’une des sœurs de Ronaldo, s’est montrée bien plus directe dans une story partagée sur le réseau social. Elle y déclare : « Rui Santos, de quoi va-t-il s’excuser ? C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT