Actualités Sport

« C’est qui ce mec ? » : Cristiano Ronaldo répond à un ancien espoir qui dit qu’il aurait pu être meilleur que lui

« C’est qui ce mec ? » : Cristiano Ronaldo répond à un ancien espoir qui dit qu’il aurait pu être meilleur que lui

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, le buteur portugais a vertement répondu à un ancien espoir qui disait qu’il aurait pu être meilleur que lui.

« Cristiano Ronaldo devrait me donner un de ses Ballons d’Or »

Auteur de seize buts et neuf passes décisives en dix-sept rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de le saison avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a récemment fait le buzz sur Instagram. Ancien espoir du Sporting Portugal, Fabio Paim n’a finalement pas eu la carrière souhaitée. C’est dans ce contexte que l’homme de trente-cinq ans s’est récemment confié dans un podcast. Invité à revenir sur sa carrière, le natif d’Estoril explique, dans des propos retranscrits par RMC Sport :

« Cristiano Ronaldo devrait me donner un de ses Ballons d’Or. Je suis allé au Sporting à l’âge de sept ans, j’y ai été élevé. J’y ai grandi. C’étaient des années glorieuses pendant lesquelles j’ai gagné tout ce que je pouvais. Je ne suis pas arrivé là où j’aurais pu être, mais j’ai marqué une génération. Si les gens ne m’oublient pas, c’est parce que je les ai marqués. J’ai dit en plaisantant que je pensais que Cristiano Ronaldo pourrait m’offrir un Ballon d’Or. Mais j’étais humble. Si j’avais la moitié du mental de Cristiano, ce ne serait pas lui et Messi. Ce serait moi, lui et Messi et peut-être qu’il n’aurait pas gagné les Ballons d’Or qu’il a gagnés. Peut-être que l’un d’entre eux aurait été le mien. »

Suivi par plus de 612 millions de personnes sur Instagram, CR7 a répondu à Paim en commentant la publication : « WTF. C’est qui ce mec ? » Une réponse qui a par ailleurs très rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT