Actualités Sport

Cédric Doumbé tacle Khabib Nurmagomedov avec la manière : « C’est l’ennui, nous on veut voir des patates »

Cédric Doumbé tacle Khabib Nurmagomedov avec la manière : « C’est l’ennui, nous on veut voir des patates »

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé ne rate jamais une occasion de tacler les stars du MMA. Il y a quelques heures, The Best s’en est pris à Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev.

Islam Makhachev en prend aussi pour son grade

Alors qu’il devait faire ses débuts au sein de l’UFC il y a plusieurs semaines, Cédric Doumbé n’a finalement toujours pas combattu dans la ligue dirigée par Dana White. Alors que la situation du combattant français reste assez floue, ce dernier se livre toujours autant sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 315 000 personnes sur Instagram, Doumced est revenu sur le combat entre Islam Makhachev et Charles Oliveira. Dans des propos retranscrits par Parlons Basket, il déclare :

« Islam, quand je regarde ses combats, je m’ennuie un peu. Il est pas mauvais en striking, mais il va pas faire des dingueries. Il va donner deux trois coups, après il va aller au sol, et après il va soumettre. C’est pas vraiment du spectacle. C’est comme Khabib ! Khabib, rien à dire, c’est le numéro 1, il est parti au sommet. Mais si je devais l’affronter, je m’ennuierais un peu, parce qu’il amène au sol et il finit au sol. Vas-y, nous, on veut voir des patates ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT