Actualités Sport

Cédric Doumbé s’exprime sur son regret de ne pas avoir été footballeur : « on en parle des salaires au PSG ? »

Cédric Doumbé s’exprime sur son regret de ne pas avoir été footballeur : « on en parle des salaires au PSG ? »

Omniprésent médiatiquement ces derniers temps, Cédric Doumbé a de nouveau fait parler de lui cette semaine. Le combattant français est revenu sur plusieurs sujets au micro de Mouv, passant de son goût pour le trash-talk à la peur de sa mère vis-à-vis de ses combats.

« Pourquoi j’ai pas eu le même talent au foot ? »

Et s’il y a bien une question qui bouscule les règles de l’UFC et du MMA en ce moment, c’est bien la rémunération des combattants. Portés par la voix de Francis Ngannou, certains athlètes refusent de prolonger à l’UFC, mécontent des cachets versés par Dana White à leur encontre. Dans cette lignée-là, Cédric Doumbé revient ironiquement sur la question.

« Mon plus grand regret ? C’est pourquoi j’ai pas eu le même talent au foot ? Là, je serais millionnaire chacal ! Je fais quoi avec la boxe ? Je vois des Kylian, des Samuel Eto’o… des Boumsong ! Nan frère, on en parle des salaires au PSG ou … ? » a-t-il déclaré. Sur Instagram, des internautes ironisent sur la name drop de Jean-Alain Boumsong, parmi tous les footballeurs qu’il était possible d’évoquer. L’athlète a répondu simplement que c’était car il était Camerounais.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT