Actualités Sport

Cédric Doumbé et son échange savoureux avec Kylian Mbappé après sa victoire contre Jordan Zebo

Cédric Doumbé et son échange savoureux avec Kylian Mbappé après sa victoire contre Jordan Zebo

En grande forme depuis sa victoire contre Jordan Zebo, Cédric Doumbé se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le combattant de trente-et-un ans est revenu sur son échange savoureux avec Kylian Mbappé après son succès express.

« Franchement, je pensais qu’on était amis »

Il y a une petite dizaine de jours, Cédric Doumbé s’imposait contre Jordan Zebo en moins de dix secondes pour ses grands débuts au sein du PFL, dans un Zénith de Paris plein à craquer. Dans l’enceinte de la capitale, il y avait notamment Kylian Mbappé, Layvin Kurzawa, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi ou encore Randal Kolo Muani. C’est dans ce contexte que The Best était l’invité de l’émission Quelle Époque, diffusée samedi soir sur France 2.

Après être revenu sur sa victoire contre Jordan Zebo, l’ex-champion du Glory est revenu sur son échange avec le buteur du club de la capitale après son succès. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Doumced explique, avec humour : « Kylian, je l’ai eu hier au téléphone, d’ailleurs. Et j’étais un peu vexé, ça, c’est un gros scoop, je lui ai dit : « Kylian, tu me déçois ! Franchement, je pensais qu’on était ami. Tout le monde voit que t’es surpris quand je mets un KO en neuf secondes. Mais pourquoi t’es surpris ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT