Actualités Sport

Cédric Doumbé et le salaire qu’il a touché pour le PFL Paris

Cédric Doumbé et le salaire qu’il a touché pour le PFL Paris

En pleine tournée médiatique depuis sa victoire contre Jordan Zebo, Cédric Doumbé se confie. Dans un entretien accordé à la radio il y a peu, The Best a dévoilé le salaire qu’il avait touché pour son dernier combat.

« Pour un affrontement comme celui de samedi, je gagne pas loin de 200 000 euros »

Samedi dernier, Cédric Doumbé a signé un KO express, en moins de dix secondes, face à Jordan Zebo, pour son premier combat au sein du PFL. Depuis, Doumced a donné de nombreuses interviews, surfant sur cet affrontement qui a été diffusé dans le monde entier. C’est dans ce contexte que le combattant de trente-et-un ans s’est récemment confié au micro de Léa Salamé sur France Inter. Après s’être livré sur de nombreux sujets, l’ancien champion du Glory parle de son salaire au sein de la ligue nord-américaine.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Doumbé explique : « Pour un affrontement comme celui-ci de samedi, je gagne pas loin de 200 000 euros. Alors qu’en kickboxing, on pouvait diviser par deux. Et en MMA, je peux aller jusqu’au million. Je peux devenir millionnaire. »

Pour rappel, Doumced avait par ailleurs expliqué avoir rejoint le PFL et non pas l’UFC pour des raisons financières notamment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT