Actualités Sport

Cédric Doumbé : « Ciryl Gane s’est fait **** dessus »

Cédric Doumbé : « Ciryl Gane s’est fait **** dessus »

En grande forme ces derniers temps, Cédric Doumbé fait une nouvelle fois parler de lui. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, le combattant de trente ans a lâché un nouveau tacle à destination de Ciryl Gane.

« Fernand Lopez il doit virer »

Défait par Jon Jones il y a quelques jours, Ciryl Gane est au coeur de nombreuses conversations ces derniers temps. C’est dans ce contexte que Cédric Doumbé a dévoilé un débrief du combat entre les deux hommes sur sa chaîne YouTube.

À propos du Bon Gamin et de la soumission de Jon Jones, The Best explique : « Tous ceux qui disent : « ouais il abuse, il aurait pu tenir », écoutez : l’étranglement dans lequel Ciryl Gane était, personne ne peut sortir de ça frère. Il était assis sur lui, tout le poids. Sachant que Jon Jones est plus lourd que Ciryl Gane. Incroyable […] Pourquoi n’a-t-il pas défendu dès le début ? Je vais vous expliquer. Je vous l’ai dit déjà. Ciryl Gane, avec tout le respect que je lui dois, et encore je répète, je n’ai rien contre Ciryl Gane. Eh, tout le monde taille ses potes. Moi en l’occurrence c’est pas mon pote. Mais bon, je le taille quand même y a pas de soucis […] Ciryl Gane s’est fait caca dessus, tout simplement. Et moi j’ai les preuves hein, nous hein, on parle avec les preuves. Là où il m’a achevé à la mort, est-ce que vous avez vu dans la cage, à 10-15 secondes du combat le plus important de ta carrière mon frère, l’arbitre il dit : « Touchez vous les gants. » Lui il respecte, il te touche les gants. Toi, tu viens lui tapoter le torse. Pffff. Il faut que tu te mettes en mode Makelélé […] Fernand Lopez il doit virer. »

Doumbé conclut ensuite : « Si tu veux être champion UFC, il faut que tu te mettes dans le mal. Et se mettre dans le mal, ce n’est pas rester avec Fernand Lopez. »

Si Doumced ne mâche pas ses mots concernant Gane et Lopez, avec qui il est en embrouille depuis plusieurs années, de nombreux internautes partagent l’avis de l’ancien kickboxeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT