Actualités Sport

Cédric Doumbé après la défaite de Tony Yoka : « J’avais déjà dit qu’il était surcôté »

Cédric Doumbé après la défaite de Tony Yoka : « J’avais déjà dit qu’il était surcôté »

Battu pour la deuxième fois de suite, Tony Yoka a vu ses rêves d’atteindre le gratin des poids lourds mondiaux prendre un sacré coup de plomb dans l’aile. Peu après la défaite du Français, Cédric Doumbé n’a pas manqué de tacler ce dernier sur les réseaux sociaux.

« Il a un bon potentiel mais bon, je pense qu’il doit aller sous l’eau. »

Cédric Doumbé, sur Tony Yoka.

Défait une première fois en professionnel dans sa carrière contre Martin Bakole en mai dernier, Tony Yoka tentait de relancer sa Reconquête samedi soir avec un combat contre le Franco-Camerounais Carlos Takam en direct du Zénith de Paris. Sous les sifflets du public parisien, c’est finalement l’homme de quarante-deux ans qui s’est imposé aux points face au champion olympique 2016. Avec un bilan de désormais onze victoires pour deux défaites, Yoka va devoir cravacher s’il veut un jour avoir une chance de combattre pour les titres mondiaux.

Déjà critique vis-à-vis du boxeur de trente ans dans une interview diffusée sur notre chaîne YouTube, Cédric Doumbé en a rajouté une couche après la défaite de Yoka. Suivi par plus de 119 000 personnes sur Twitter, The Best y a écrit, dans un message qui a rapidement fait le tour de la plateforme : « Lol je ne dirai rien. J’avais déjà dit qu’il était surcôté il a un potentiel, mais bon je pense qu’il doit aller sous l’eau aussi. Se mettre dans le mal. »

Après sa défaite, Tony Yoka a tenu à relativiser, tout en annonçant qu’il continuerait à se battre pour poursuivre ses rêves. Reste désormais à savoir jusqu’où sa détermination pourra le mener, alors qu’il semble avoir montré ses limites sur ses deux derniers combats.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT